Les flûtes de Pan

Publié le par Veronique Denisard

Margo et Hermelind ont décorer des flûtes de pan fait avec des pailles. Elles se sont bien amusées!!!!

Pour faire des flûtes de Pan, j'ai coller des pailles à la colle à chaud sur 2 bâtonnets de glaces (pour plus de solidité car 1 seul ne suffisait pas à mon goût) Les couper en échelles et laisser l'enfant décorer les bâtonnets à son goût!!!Pour faire des flûtes de Pan, j'ai coller des pailles à la colle à chaud sur 2 bâtonnets de glaces (pour plus de solidité car 1 seul ne suffisait pas à mon goût) Les couper en échelles et laisser l'enfant décorer les bâtonnets à son goût!!!Pour faire des flûtes de Pan, j'ai coller des pailles à la colle à chaud sur 2 bâtonnets de glaces (pour plus de solidité car 1 seul ne suffisait pas à mon goût) Les couper en échelles et laisser l'enfant décorer les bâtonnets à son goût!!!
Pour faire des flûtes de Pan, j'ai coller des pailles à la colle à chaud sur 2 bâtonnets de glaces (pour plus de solidité car 1 seul ne suffisait pas à mon goût) Les couper en échelles et laisser l'enfant décorer les bâtonnets à son goût!!!Pour faire des flûtes de Pan, j'ai coller des pailles à la colle à chaud sur 2 bâtonnets de glaces (pour plus de solidité car 1 seul ne suffisait pas à mon goût) Les couper en échelles et laisser l'enfant décorer les bâtonnets à son goût!!!

Pour faire des flûtes de Pan, j'ai coller des pailles à la colle à chaud sur 2 bâtonnets de glaces (pour plus de solidité car 1 seul ne suffisait pas à mon goût) Les couper en échelles et laisser l'enfant décorer les bâtonnets à son goût!!!

Publié dans Fête de la musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article