Les boules à neige

Publié le par Veronique Denisard

Il faut un pot en verre, (j'ai pris des petits pots de bébés). Vous collez un sujet dans le couvercle du pot avec de la colle à chaud (j'ai utilisé des jouets kinder). Mettre ensuite 1/4 de glycérine et complétez avec de l'eau déminéralisé. Ajoutez les paillettes (environ 1/2 cuillère à café). remplissez le tour du couvercle de colle à chaud et fermez le pot. Il ne reste plus qu'à admirer....Il faut un pot en verre, (j'ai pris des petits pots de bébés). Vous collez un sujet dans le couvercle du pot avec de la colle à chaud (j'ai utilisé des jouets kinder). Mettre ensuite 1/4 de glycérine et complétez avec de l'eau déminéralisé. Ajoutez les paillettes (environ 1/2 cuillère à café). remplissez le tour du couvercle de colle à chaud et fermez le pot. Il ne reste plus qu'à admirer....

Il faut un pot en verre, (j'ai pris des petits pots de bébés). Vous collez un sujet dans le couvercle du pot avec de la colle à chaud (j'ai utilisé des jouets kinder). Mettre ensuite 1/4 de glycérine et complétez avec de l'eau déminéralisé. Ajoutez les paillettes (environ 1/2 cuillère à café). remplissez le tour du couvercle de colle à chaud et fermez le pot. Il ne reste plus qu'à admirer....

Publié dans Hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article