Déco de Noel dans la chambre de Freya

Publié le par Veronique Denisard

Mes filles aussi ont tenu à décorer leurs chambres. Voici celle de Freya

Ma Freya est fan de léopard, donc nous lui avons acheter des boules de Noel léopard. Et elle voulait une cheminée, mon mari lui à fabriquée. Et je l'ai peinte.
Ma Freya est fan de léopard, donc nous lui avons acheter des boules de Noel léopard. Et elle voulait une cheminée, mon mari lui à fabriquée. Et je l'ai peinte.
Ma Freya est fan de léopard, donc nous lui avons acheter des boules de Noel léopard. Et elle voulait une cheminée, mon mari lui à fabriquée. Et je l'ai peinte.
Ma Freya est fan de léopard, donc nous lui avons acheter des boules de Noel léopard. Et elle voulait une cheminée, mon mari lui à fabriquée. Et je l'ai peinte.
Ma Freya est fan de léopard, donc nous lui avons acheter des boules de Noel léopard. Et elle voulait une cheminée, mon mari lui à fabriquée. Et je l'ai peinte.
Ma Freya est fan de léopard, donc nous lui avons acheter des boules de Noel léopard. Et elle voulait une cheminée, mon mari lui à fabriquée. Et je l'ai peinte.

Ma Freya est fan de léopard, donc nous lui avons acheter des boules de Noel léopard. Et elle voulait une cheminée, mon mari lui à fabriquée. Et je l'ai peinte.

Publié dans Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article