Un peu de coloriage

Publié le par Veronique Denisard

Les jumeaux ont bien grandis, je décide de voir ce que ça donne si je leurs fournis des crayons de couleur et une feuille... Bah c'est pas encore ça. C'est pas grave, on réessaiera dans 1 mois environ...

 

Brice sans sort pas si mal, il tape le crayons sur la feuille donc ca donne un petit quelque chose... Mais Aude s'obstine à voulir absolument nous donner le crayon qu'on vient de lui mettre sur la table. Meme après que Freya ou moi lui ai montrer comment faire, elle préfère nous donner le crayon... Coquine!!
Brice sans sort pas si mal, il tape le crayons sur la feuille donc ca donne un petit quelque chose... Mais Aude s'obstine à voulir absolument nous donner le crayon qu'on vient de lui mettre sur la table. Meme après que Freya ou moi lui ai montrer comment faire, elle préfère nous donner le crayon... Coquine!!
Brice sans sort pas si mal, il tape le crayons sur la feuille donc ca donne un petit quelque chose... Mais Aude s'obstine à voulir absolument nous donner le crayon qu'on vient de lui mettre sur la table. Meme après que Freya ou moi lui ai montrer comment faire, elle préfère nous donner le crayon... Coquine!!
Brice sans sort pas si mal, il tape le crayons sur la feuille donc ca donne un petit quelque chose... Mais Aude s'obstine à voulir absolument nous donner le crayon qu'on vient de lui mettre sur la table. Meme après que Freya ou moi lui ai montrer comment faire, elle préfère nous donner le crayon... Coquine!!

Brice sans sort pas si mal, il tape le crayons sur la feuille donc ca donne un petit quelque chose... Mais Aude s'obstine à voulir absolument nous donner le crayon qu'on vient de lui mettre sur la table. Meme après que Freya ou moi lui ai montrer comment faire, elle préfère nous donner le crayon... Coquine!!

Publié dans Coloriage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article