L'activité de Pâques de Margo

Publié le par Veronique Denisard

J'ai proposé à Margo plusieurs activités de Pâques. Elle à choisi de fabriquer une cage. 

 

 

J'ai réalisé les poussins et la base car il fallait utilisé de la colle chaude. 

Margo à fait le reste avec un peu de mon aide....

Pour réaliser les poussins, il suffit de coller 2 pompons et d'y ajouter des yeux et un bec. (ici des petits morceaux de chenille). J'ai également coller des plumes sur l'un des poussins pour en faire une poule.... Pour fabriquer la base, j'ai découpé un cercle et j'ai coller une bande de carton ondulé autour. Margo à découpé des bandes et les coller à intervalle régulier sur la base. Nous avons rassemblé puis coller les bandes sur le haut et j'ai coller le poussin et la poule sur la base. Et voilà une jolie cage de Pâques... Pour réaliser les poussins, il suffit de coller 2 pompons et d'y ajouter des yeux et un bec. (ici des petits morceaux de chenille). J'ai également coller des plumes sur l'un des poussins pour en faire une poule.... Pour fabriquer la base, j'ai découpé un cercle et j'ai coller une bande de carton ondulé autour. Margo à découpé des bandes et les coller à intervalle régulier sur la base. Nous avons rassemblé puis coller les bandes sur le haut et j'ai coller le poussin et la poule sur la base. Et voilà une jolie cage de Pâques...

Pour réaliser les poussins, il suffit de coller 2 pompons et d'y ajouter des yeux et un bec. (ici des petits morceaux de chenille). J'ai également coller des plumes sur l'un des poussins pour en faire une poule.... Pour fabriquer la base, j'ai découpé un cercle et j'ai coller une bande de carton ondulé autour. Margo à découpé des bandes et les coller à intervalle régulier sur la base. Nous avons rassemblé puis coller les bandes sur le haut et j'ai coller le poussin et la poule sur la base. Et voilà une jolie cage de Pâques...

Publié dans Pâques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article