Le cadeau de fête des pères de Léonie

Publié le par Veronique Denisard

Le papa de Léonie travaillant très loin...(Marseille) j'ai eu l'idée de faire une boite à caresse.

C'est simplement une petite boite avec les mains de Léonie remplies de doux message à l'intention de papa

 

Et comme le jour du bricolage fête des pères avec le RAM, je n'ai pas princesse Léonie, nous avons fabriqué une carte en plus car pour la fête des mères, maman avait eu le cadeau RAM et le cadeau nounou. Je voulais pas faire de jaloux!!!!

Pour faire cette boite il faut:

 

une boite à fromage

de la peinture

des pinceaux

une photo de l'enfant

de la colle

des GIF fête des pères (trouver sur le site nounoudunord.centerblog.net )

des feuilles de papier

un crayon de bois

des ciseaux

 

Pour faire la carte il faut:

Un model de carte

une photo de l'enfant

une feuille de couleur

de la peinture

un pinceau

de la colle

un stylo

 

 

 

peindre une boite à fromage interieur, exterieur. Coller la photo de l'enfant dans le fond de la boite puis le GIF de votre choix sur le couvercle de la boite. Prendre l'empreinte de la main de l'enfantpuis les découper et écrire des message sur les mains. Mettre le tout dans la boite!!! Pour faire la carte, coller la photo de l'enfant sur le devant de la cartepuis faire l'empreinte des mains sur la feuille plier en 2 celle-ci et écrire au bout des doigts "du bout de mes petits doigts, je t'aime papa". Mettre la feuille dans la carte. peindre une boite à fromage interieur, exterieur. Coller la photo de l'enfant dans le fond de la boite puis le GIF de votre choix sur le couvercle de la boite. Prendre l'empreinte de la main de l'enfantpuis les découper et écrire des message sur les mains. Mettre le tout dans la boite!!! Pour faire la carte, coller la photo de l'enfant sur le devant de la cartepuis faire l'empreinte des mains sur la feuille plier en 2 celle-ci et écrire au bout des doigts "du bout de mes petits doigts, je t'aime papa". Mettre la feuille dans la carte. peindre une boite à fromage interieur, exterieur. Coller la photo de l'enfant dans le fond de la boite puis le GIF de votre choix sur le couvercle de la boite. Prendre l'empreinte de la main de l'enfantpuis les découper et écrire des message sur les mains. Mettre le tout dans la boite!!! Pour faire la carte, coller la photo de l'enfant sur le devant de la cartepuis faire l'empreinte des mains sur la feuille plier en 2 celle-ci et écrire au bout des doigts "du bout de mes petits doigts, je t'aime papa". Mettre la feuille dans la carte.
peindre une boite à fromage interieur, exterieur. Coller la photo de l'enfant dans le fond de la boite puis le GIF de votre choix sur le couvercle de la boite. Prendre l'empreinte de la main de l'enfantpuis les découper et écrire des message sur les mains. Mettre le tout dans la boite!!! Pour faire la carte, coller la photo de l'enfant sur le devant de la cartepuis faire l'empreinte des mains sur la feuille plier en 2 celle-ci et écrire au bout des doigts "du bout de mes petits doigts, je t'aime papa". Mettre la feuille dans la carte. peindre une boite à fromage interieur, exterieur. Coller la photo de l'enfant dans le fond de la boite puis le GIF de votre choix sur le couvercle de la boite. Prendre l'empreinte de la main de l'enfantpuis les découper et écrire des message sur les mains. Mettre le tout dans la boite!!! Pour faire la carte, coller la photo de l'enfant sur le devant de la cartepuis faire l'empreinte des mains sur la feuille plier en 2 celle-ci et écrire au bout des doigts "du bout de mes petits doigts, je t'aime papa". Mettre la feuille dans la carte.
peindre une boite à fromage interieur, exterieur. Coller la photo de l'enfant dans le fond de la boite puis le GIF de votre choix sur le couvercle de la boite. Prendre l'empreinte de la main de l'enfantpuis les découper et écrire des message sur les mains. Mettre le tout dans la boite!!! Pour faire la carte, coller la photo de l'enfant sur le devant de la cartepuis faire l'empreinte des mains sur la feuille plier en 2 celle-ci et écrire au bout des doigts "du bout de mes petits doigts, je t'aime papa". Mettre la feuille dans la carte. peindre une boite à fromage interieur, exterieur. Coller la photo de l'enfant dans le fond de la boite puis le GIF de votre choix sur le couvercle de la boite. Prendre l'empreinte de la main de l'enfantpuis les découper et écrire des message sur les mains. Mettre le tout dans la boite!!! Pour faire la carte, coller la photo de l'enfant sur le devant de la cartepuis faire l'empreinte des mains sur la feuille plier en 2 celle-ci et écrire au bout des doigts "du bout de mes petits doigts, je t'aime papa". Mettre la feuille dans la carte.

peindre une boite à fromage interieur, exterieur. Coller la photo de l'enfant dans le fond de la boite puis le GIF de votre choix sur le couvercle de la boite. Prendre l'empreinte de la main de l'enfantpuis les découper et écrire des message sur les mains. Mettre le tout dans la boite!!! Pour faire la carte, coller la photo de l'enfant sur le devant de la cartepuis faire l'empreinte des mains sur la feuille plier en 2 celle-ci et écrire au bout des doigts "du bout de mes petits doigts, je t'aime papa". Mettre la feuille dans la carte.

Publié dans Fête des pères-papy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article