Avril

Publié le par Veronique Denisard

Le mois d'avril avec ses poissons et ses œufs de Pâques.

Bon on le signe ce mois? 

Pour la vidéo, je n'ai pas trouvé la façon de signer avril comme dans mon livre "LSF pour les nuls" mais je met malgré tout ce lien. Vous trouverez 2 signes pour le mois d'avril:

https://www.elix-lsf.fr/spip.php?page=signes&id_article=134240

 

Publié dans LSF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Véronique vous utilisez le langage des signes . Je trouve que c 'est une très bonne idée pour communiquer avec les enfants en bas âge et c 'est une ouverture à une autre culture .
Répondre
V
Bonjour Séverine, je trouve aussi que c'est une bonne chose. J'ai déjà, une de petites poupées qui essaie de signer. J'ai toujours été intéresser par la langue des signes et par le braille également. J'apprend petit à petit la LSF. En ce moment je suis surtout sur les couleurs.<br />