Les cadeaux de noel de mes loulous.

Publié le par Veronique Denisard

Nounou passe toujours commande auprès du père Noël pour ses loulous. Car chez nounou, même si parfois ils sont un peu filous ou chipie, ils sont toujours sage!!! 

Mes 3 grandes princesses pourront se reposer sur de jolis coussins, le dino pour Garance, le cœur pour Léonie et la fraise pour Chloé. 

Pour Yanis, on s'est mis d'accord avec le père Noël pour un petit lot Peppa Pig, un jeu de 7 familles pour jouer avec papa et maman et la voiture de Peppa à construire. 

Comme Maxence fait du judo, je lui ai trouvé un lot de tapis en mousse pour s'exercer. 

Et pour mes 2 bébés, je leur ai commandé un petit livre en tissu sur noël. Nounou à le même et elles y ont déjà gouté. Il doit être très bon car elle le mange souvent. 

Les cadeaux de noel de mes loulous.
Les cadeaux de noel de mes loulous.
Les cadeaux de noel de mes loulous.
Les cadeaux de noel de mes loulous.
Les cadeaux de noel de mes loulous.
Les cadeaux de noel de mes loulous.
Les cadeaux de noel de mes loulous.

Publié dans Cadeaux, Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article