Le gâteau Harry Potter

Publié le par Veronique Denisard

Le 26 décembre, ma fille Hermelind à pris 10 ans. Pour son dernier gâteau d'anniversaire à partager avec les copains de classe, je lui ai fait un gâteau Harry Potter aux couleurs de sa maison Serdaigle. Et comme c'est le dernier que je faisais pour l'école….

MEFAIT ACCOMPLI!

Faire 2 gateaux au yaourt, les recouvrir de pate à sucre bleu et blanc (les couleurs de serdaigle). Pour faire le vif d'or, faire une boule de pate d'amande puis 2 ailes en pates d'amande. coller les ailes (décorer à l'aide d'ustensil pour pate à sucre) avec de l'eau puis décorer le tout avec de la poudre d'or. (je sais les ailes sont censée être en argent mais j'ai trouvé de poudre argent). Le choixpeau est en pate d'amande coloré en bleu foncé avec du colorant alimentaire. J'ai fai l'echarpe en pate à sucre avec une grande bande blanche et des carré bleu viennent faire le motif) La plaque du dessus est en pate d'amande, j'ai écrit en colorant alimentaire Méfait accompli ainsi que les pas de la carte du maraudeur  et le symbole des reliques de la mort. Faire 2 gateaux au yaourt, les recouvrir de pate à sucre bleu et blanc (les couleurs de serdaigle). Pour faire le vif d'or, faire une boule de pate d'amande puis 2 ailes en pates d'amande. coller les ailes (décorer à l'aide d'ustensil pour pate à sucre) avec de l'eau puis décorer le tout avec de la poudre d'or. (je sais les ailes sont censée être en argent mais j'ai trouvé de poudre argent). Le choixpeau est en pate d'amande coloré en bleu foncé avec du colorant alimentaire. J'ai fai l'echarpe en pate à sucre avec une grande bande blanche et des carré bleu viennent faire le motif) La plaque du dessus est en pate d'amande, j'ai écrit en colorant alimentaire Méfait accompli ainsi que les pas de la carte du maraudeur  et le symbole des reliques de la mort. Faire 2 gateaux au yaourt, les recouvrir de pate à sucre bleu et blanc (les couleurs de serdaigle). Pour faire le vif d'or, faire une boule de pate d'amande puis 2 ailes en pates d'amande. coller les ailes (décorer à l'aide d'ustensil pour pate à sucre) avec de l'eau puis décorer le tout avec de la poudre d'or. (je sais les ailes sont censée être en argent mais j'ai trouvé de poudre argent). Le choixpeau est en pate d'amande coloré en bleu foncé avec du colorant alimentaire. J'ai fai l'echarpe en pate à sucre avec une grande bande blanche et des carré bleu viennent faire le motif) La plaque du dessus est en pate d'amande, j'ai écrit en colorant alimentaire Méfait accompli ainsi que les pas de la carte du maraudeur  et le symbole des reliques de la mort.
Faire 2 gateaux au yaourt, les recouvrir de pate à sucre bleu et blanc (les couleurs de serdaigle). Pour faire le vif d'or, faire une boule de pate d'amande puis 2 ailes en pates d'amande. coller les ailes (décorer à l'aide d'ustensil pour pate à sucre) avec de l'eau puis décorer le tout avec de la poudre d'or. (je sais les ailes sont censée être en argent mais j'ai trouvé de poudre argent). Le choixpeau est en pate d'amande coloré en bleu foncé avec du colorant alimentaire. J'ai fai l'echarpe en pate à sucre avec une grande bande blanche et des carré bleu viennent faire le motif) La plaque du dessus est en pate d'amande, j'ai écrit en colorant alimentaire Méfait accompli ainsi que les pas de la carte du maraudeur  et le symbole des reliques de la mort. Faire 2 gateaux au yaourt, les recouvrir de pate à sucre bleu et blanc (les couleurs de serdaigle). Pour faire le vif d'or, faire une boule de pate d'amande puis 2 ailes en pates d'amande. coller les ailes (décorer à l'aide d'ustensil pour pate à sucre) avec de l'eau puis décorer le tout avec de la poudre d'or. (je sais les ailes sont censée être en argent mais j'ai trouvé de poudre argent). Le choixpeau est en pate d'amande coloré en bleu foncé avec du colorant alimentaire. J'ai fai l'echarpe en pate à sucre avec une grande bande blanche et des carré bleu viennent faire le motif) La plaque du dessus est en pate d'amande, j'ai écrit en colorant alimentaire Méfait accompli ainsi que les pas de la carte du maraudeur  et le symbole des reliques de la mort.

Faire 2 gateaux au yaourt, les recouvrir de pate à sucre bleu et blanc (les couleurs de serdaigle). Pour faire le vif d'or, faire une boule de pate d'amande puis 2 ailes en pates d'amande. coller les ailes (décorer à l'aide d'ustensil pour pate à sucre) avec de l'eau puis décorer le tout avec de la poudre d'or. (je sais les ailes sont censée être en argent mais j'ai trouvé de poudre argent). Le choixpeau est en pate d'amande coloré en bleu foncé avec du colorant alimentaire. J'ai fai l'echarpe en pate à sucre avec une grande bande blanche et des carré bleu viennent faire le motif) La plaque du dessus est en pate d'amande, j'ai écrit en colorant alimentaire Méfait accompli ainsi que les pas de la carte du maraudeur et le symbole des reliques de la mort.

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article