Les cadeaux de la part de Yanis et ses parents.

Publié le par Veronique Denisard

Le 24 au soir, mes filles ont le droit d'ouvrir un cadeaux de noël. Elles décident généralement d'ouvrir un cadeau qui ne vient pas de nous. Elles ne veulent pas gâcher les surprises que nous avons prévu avec le gros bonhomme rouge, même si elles ont toutes les 2 découvert son secret!!!

La maman de Yanis m'avait donné un sac avec des cadeaux pour les filles, mon mari et moi avant les vacances de noël. Nous avons eu des cadeaux bien gourmand, des sapins de pains d'épices enrobé de chocolat, une boites de chocolats et pour "le tonton à nounou" alias mon mari, des kinder bueno. (une fois il avait un bueno à Yanis et depuis c'est devenu les kinder du tonton à nounou)!!

 

Merci à Yanis et à ses parents, nous sommes vraiment touchées par ces attention

Les cadeaux de la part de Yanis et ses parents.Les cadeaux de la part de Yanis et ses parents.Les cadeaux de la part de Yanis et ses parents.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article