Article publié depuis Overblog et Facebook

Publié le par Veronique Denisard

Les vacances ont commencées…. ouais!!!

Chloé, la grande sœur d'Emma revient donc chez nounou. Elle reprend doucement ses marques… 

On profite du beau temps, j'ai ressorti le bac d'eau avec la pêche aussi. Je crois bien que Chloé adore ce jeu car dès qu'on va dehors et que je sors le bac de la tente, j'entend un ouai de le part de miss Chloé!!! 

Pour Léonie, le retour de Chloé l'a un peu intimidée mardi matin, elle ne bougeait pas, ne disait rien ce qui ne lui ressemble pas. Elle qui d'habitude s'active avec la dinette, les voitures ou les livres dés son arrivée… 

Mais bon lorsque nous sommes sorties dehors, elle s'est bien vite habituée à sa présence, bah oui quand même elle aller pas laisser passer le plaisir d jouer!!! Sacrée chipie!!

Elles se sont amusées à pécher les poissons, bon en trichant un peu, parce que l'une mettait les poisons sur la canne à pêche de l'autre!!! Mais chut, on fait semblant de n'avoir rien vu 😉

Et Emma fidèle à elle même, vis sa petite vie de son côté. Bon parfois elle va voir sa sœur, souvent même, ce qui a le don d'agacer Chloé qui a envie de jouer tranquille. Dans ce cas j'occupe Emma pour qu'elle laisse un peu sa sœur! Ca n'est pas facile pour elle de comprendre que parfois Chloé a besoin d'être seule ou juste avec sa copine!!

 

Publié dans Activités exterieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article