Le loto des couleurs

Publié le par Veronique Denisard

Il y a peu j'ai trouvé plusieurs jeux de loto sur le net. J'ai imprimer et plastifier le loto des couleurs déjà, et je le teste avec Léonie. Elle a adoré y jouer. Va falloir que j'imprime et plastifie les autres!!!

Le loto des couleurs
Le loto des couleurs
Le loto des couleurs
Le loto des couleurs
Le loto des couleurs
Le loto des couleurs
Le loto des couleurs
Le loto des couleurs
Le loto des couleurs
Le loto des couleurs
Le loto des couleurs
Le loto des couleurs
Le loto des couleurs
Le loto des couleurs
Le loto des couleurs

Publié dans Montessori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop bonne idée, très beau jeu, je me lance dans l'impression, découpage et plastification! <br /> Merci d'avance pour les heures de jeux qui s'annonce devant nous!
Répondre
A
Bonjour !<br /> Quelle est la source de ce jeu ?<br /> Je souhaiterais l'imprimer, mais je ne le trouve pas...<br /> Je vous remercie !<br /> Une enseignante en maternelle
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> Je ne me souviens plus du tout, je l'ai trouvé il y a longtemps. Vous pouvez trouver les fiches de ce loto, ainsi que d'autre sur ma page FB Assistante maternelle nounou Véro. <br /> Je vais aussi les mettre sur le blog, je pensais les avoir déjà mise.