La cocotte de Léonie

Publié le par Veronique Denisard

Jeudi j'ai proposé à Léonie de faire une cocotte de Pâques (je l'ai faites avec sa sœur Constance mais j'ai visiblement oublié de prendre celle-ci en photo LOL).

Léonie à fait sa cocotte de A à Z toute seule comme une grande. Bravo princesse, je suis fière de toi!!!

 

Pour faire cette cocotte, il faut :

Un modèle de cocotte trouver sur internet

Des ciseaux

Un crayon de bois

Un œil mobile à coller

Des feutres

De la colle

De la peinture (pour faire l'empreinte de main éventuellement)

 

 

Découper la cocotte, (laisser l'enfant faire suivant son âge). Faire l'empreinte de la main de l'enfant avec de la peinture ou en faisant le contour de la main avec un crayon de bois puis découper. Coller la main pour faire l'aile, coller l'oeil. Puis laisser l'enfant colorier la poule à sa convenance. Découper la cocotte, (laisser l'enfant faire suivant son âge). Faire l'empreinte de la main de l'enfant avec de la peinture ou en faisant le contour de la main avec un crayon de bois puis découper. Coller la main pour faire l'aile, coller l'oeil. Puis laisser l'enfant colorier la poule à sa convenance. Découper la cocotte, (laisser l'enfant faire suivant son âge). Faire l'empreinte de la main de l'enfant avec de la peinture ou en faisant le contour de la main avec un crayon de bois puis découper. Coller la main pour faire l'aile, coller l'oeil. Puis laisser l'enfant colorier la poule à sa convenance.
Découper la cocotte, (laisser l'enfant faire suivant son âge). Faire l'empreinte de la main de l'enfant avec de la peinture ou en faisant le contour de la main avec un crayon de bois puis découper. Coller la main pour faire l'aile, coller l'oeil. Puis laisser l'enfant colorier la poule à sa convenance. Découper la cocotte, (laisser l'enfant faire suivant son âge). Faire l'empreinte de la main de l'enfant avec de la peinture ou en faisant le contour de la main avec un crayon de bois puis découper. Coller la main pour faire l'aile, coller l'oeil. Puis laisser l'enfant colorier la poule à sa convenance.

Découper la cocotte, (laisser l'enfant faire suivant son âge). Faire l'empreinte de la main de l'enfant avec de la peinture ou en faisant le contour de la main avec un crayon de bois puis découper. Coller la main pour faire l'aile, coller l'oeil. Puis laisser l'enfant colorier la poule à sa convenance.

Publié dans Pâques, Motricité fine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article