Au revoir Arthur

Publié le par Veronique Denisard

Je suis triste car Arthur nous quitte. J'ai été très heureuse de m'occuper de lui pendant ce mois 1/2. Malheureusement ça fait partie de notre métier de voir nos loulous nous quitter plus ou moins tôt, tout dépend de la vie!!

Je penserai toujours à lui, comme de chaque enfant que j'ai gardé. Je ne les oublie jamais!!

Maman à promis de me donner régulièrement de ses nouvelles.

 

        🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁

 

En attendant, je lui ai offert un cadeau qui à eu l'air de lui faire plaisir quand il l'a déballé.

Quand il est arrivé pour venir récupéré ses affaires, il m'a tendu un bel orchidée. N'ayant toujours pas la main verte, je l'ai confié au bon soin de ma Freya. 😀

Et avant de partir, il a été cueillir une de mes fleurs dans le jardin pour me l'offrir. Voilà un bonhomme qui a tout compris!!!😂

Au revoir ArthurAu revoir Arthur
Au revoir ArthurAu revoir Arthur
Au revoir ArthurAu revoir Arthur

Publié dans Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article