Formation Infans - Langue des Signes - niveau 2

Publié le par Veronique Denisard

En tant qu'assistante maternelle, j'ai droit à 56h de formation gratuite par an. 

Grâce à IPERIA. je peux faire ces formations à distance, à mon rythme, sans perturber l'organisation de qui que ce soit. (ni celle est enfants, ni celles des parents, ni la mienne).  

J'ai choisi de faire ma première formation avec Infans sur la Langue des Signes Française. Cette formation se fait en 2 fois. 

Parler avec un mot et un signe - niveau 1  se fait en 21h. 

Une super initiation pour la LSF. Formation faite avec des support vidéo que l'on peut visionner à sa convenance. Des comptines en LSF. Pour bien reproduire le signe, nous avons 2 angles de prise de vue. Les mots sont signer sans son de façon à être totalement concentré sur le signe. 

J'ai pu voir les mots du quotidien, les chiffres et les couleurs, les différents objets et pièce de la maison, les animaux, le moment des repas, les mots clés dans les histoires, Les soins, les activités, les moments clés de la journée, les différentes fêtes de l'année, la famille, et les différents endroits en ville. 

 

                                                       

     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article