Article publié depuis Overblog et Facebook

Publié le par Veronique Denisard

Nous sommes allées à la médiathèque après le petit déjeuner préparé par mes 2 princesses. 

Nous y avons rencontré Agathe, Angèle et leurs maman. J'étais heureuse de les revoir. Angèle est resté avec moi et m'a apporté plein de livres. 
La petite Agathe meuble maintenant. Elle a crapahuté un peu partout dans l'espace enfants!

Léonie et Constance étaient aussi heureuse de les revoir. Elles ont jouer un peu avec. Constance à été écouter des histoires lu par la maman d'Angèle et Agathe. 

 

Elles ont ensuite sautés sur les coussins, dessinés sur le tableau, Léonie m'a demandé d'envoyer des photos de son dessin à papa!

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article