La rentrée scolaire

Publié le par Veronique Denisard

Lundi 2 septembre, les enfants sont rentrée à l'école. 

Garance et Léonie en petite section maternelle, Chloé en moyenne section, Maxence et Yanis en grande section maternelle. Ma fille cadette Chou en 6e et mardi 3 ma fille ainée Freya en 3e….

Pour Léonie la rentrée a été un peu dur, elle a pleuré quand elle est arrivé en classe. Pour Garance, nikel, tout s'est bien passé, elle était ravie de dire à la journaliste présente de lui dire qu'elle avait 3 ans. Chloé aussi a pleuré, elle ne voulait pas quitter papa!! 

Pour Maxence et Yanis, c'est devenu la routine. Ca sera l'an prochain que ca sera plus dur. 

 

Et pour mes filles bah Chou était pas très rassuré de faire son entrée en 6e, et ma Freya ca a été!!!

La maman de Yanis m'a envoyé des photos de p'tit bonhomme Yanis tout sourire et prêt depuis 6h30!!! Motivé mon bonhomme!

La rentrée scolaireLa rentrée scolaire

Publié dans rentrée des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article