Bonne rentrée à tous

Publié le par Veronique Denisard

Cette année, j ai encore eu droit à des photos de mes loulous le jour de la rentrée des classes. Même de ceux que je n'ai plus en garde depuis longtemps! 

Yanis fait sa rentrée en CM1 (dernière année à Etreham puisque nos écoles fusionnent avec Tour en Bessin l'an prochain). 

Léonie en CE1, Constance et Tiago en petite section de maternelle, de nouveaux écoliers!😉

J'ai eu aussi des nouvelles de mes petites voisines, Garance et Soline. Garance  rentre en CE1 et Soline en Grande section de maternelle. 

La rentrée des classe c'est bien passée pour tt le monde. Tiago était super pressé d' y aller! et il n'a pas pleurer (ca ne m'entonne pas de lui!!!) Constance a eu un peu de mal au retour de l'après midi. 

Léonie était heureuse de retrouver ses copine. Je suis certaine que c'était également le cas de Yanis. Garance et Soline, n'avaient pas envie de raconter leurs journées à papa et maman 😂

Et en allant chercher Léonie et Constance mardi soir à l'école, j'ai eu la surprise de retrouver la maman d'Arthur qui lui aussi a fait sa rentrée cette année. Il est dans la classe de Constance. 

 

Bonne rentrée images, photos et illustrations pour facebook

Bonne rentrée à tousBonne rentrée à tous
Bonne rentrée à tousBonne rentrée à tous

Publié dans Rentrée des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article