Le sapins des grands

Publié le par Veronique Denisard

Les grandes aussi ont fait leurs sapins....

 

Comme pour les petits, le sapins est fabriqué en carton, peint puis assemblé et collé à la colle chaude. Margo à ensuite collé des gommettes, enfin j'ai vernis le tout avec du vernis à paillettes rouges, je lui ai fixer un pompon tout en haut.... Ma fille à choisi de le vernir elle même avec du vernis à paillettes roses, elle y à mis quelques cœurs roses et nous avons fixés des petits pompons au bout des branches du sapins. Et voilà de jolis sapins pour décoré la table de Noel.Comme pour les petits, le sapins est fabriqué en carton, peint puis assemblé et collé à la colle chaude. Margo à ensuite collé des gommettes, enfin j'ai vernis le tout avec du vernis à paillettes rouges, je lui ai fixer un pompon tout en haut.... Ma fille à choisi de le vernir elle même avec du vernis à paillettes roses, elle y à mis quelques cœurs roses et nous avons fixés des petits pompons au bout des branches du sapins. Et voilà de jolis sapins pour décoré la table de Noel.
Comme pour les petits, le sapins est fabriqué en carton, peint puis assemblé et collé à la colle chaude. Margo à ensuite collé des gommettes, enfin j'ai vernis le tout avec du vernis à paillettes rouges, je lui ai fixer un pompon tout en haut.... Ma fille à choisi de le vernir elle même avec du vernis à paillettes roses, elle y à mis quelques cœurs roses et nous avons fixés des petits pompons au bout des branches du sapins. Et voilà de jolis sapins pour décoré la table de Noel.Comme pour les petits, le sapins est fabriqué en carton, peint puis assemblé et collé à la colle chaude. Margo à ensuite collé des gommettes, enfin j'ai vernis le tout avec du vernis à paillettes rouges, je lui ai fixer un pompon tout en haut.... Ma fille à choisi de le vernir elle même avec du vernis à paillettes roses, elle y à mis quelques cœurs roses et nous avons fixés des petits pompons au bout des branches du sapins. Et voilà de jolis sapins pour décoré la table de Noel.
Comme pour les petits, le sapins est fabriqué en carton, peint puis assemblé et collé à la colle chaude. Margo à ensuite collé des gommettes, enfin j'ai vernis le tout avec du vernis à paillettes rouges, je lui ai fixer un pompon tout en haut.... Ma fille à choisi de le vernir elle même avec du vernis à paillettes roses, elle y à mis quelques cœurs roses et nous avons fixés des petits pompons au bout des branches du sapins. Et voilà de jolis sapins pour décoré la table de Noel.Comme pour les petits, le sapins est fabriqué en carton, peint puis assemblé et collé à la colle chaude. Margo à ensuite collé des gommettes, enfin j'ai vernis le tout avec du vernis à paillettes rouges, je lui ai fixer un pompon tout en haut.... Ma fille à choisi de le vernir elle même avec du vernis à paillettes roses, elle y à mis quelques cœurs roses et nous avons fixés des petits pompons au bout des branches du sapins. Et voilà de jolis sapins pour décoré la table de Noel.

Comme pour les petits, le sapins est fabriqué en carton, peint puis assemblé et collé à la colle chaude. Margo à ensuite collé des gommettes, enfin j'ai vernis le tout avec du vernis à paillettes rouges, je lui ai fixer un pompon tout en haut.... Ma fille à choisi de le vernir elle même avec du vernis à paillettes roses, elle y à mis quelques cœurs roses et nous avons fixés des petits pompons au bout des branches du sapins. Et voilà de jolis sapins pour décoré la table de Noel.

Publié dans Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article