Les bonhommes de neige

Publié le par Veronique Denisard

Les jumeaux ont fait des bonhommes de neige. Et sur l'idée de ma Freya, j'ai fait une attache pour les accrocher au sapin ou ailleurs....  Merci à mes filles pour leurs aide 

 

Pour faire ces bonhommes de neige, j'ai commencé par les dessiner sur du carton. J'ai ensuite mis de la peinture dessus et les ai enveloppé dans une pochette plastique. Les jumeaux ont ainsi pu peindre les bonhommes avec la méthode de la peinture propre. Mes filles se sont amusée avec eux pour les inciter à étaler la peinture. Une fois sec, il ne reste plus qu'a découper et à décorer. J'ai cousu 2 boutons sur les bonhommes et leur est tressé une écharpe. On passe un fil transparent pour pouvoir les accrocher. Et voilà 2 beaux bonhommes de neige.
Pour faire ces bonhommes de neige, j'ai commencé par les dessiner sur du carton. J'ai ensuite mis de la peinture dessus et les ai enveloppé dans une pochette plastique. Les jumeaux ont ainsi pu peindre les bonhommes avec la méthode de la peinture propre. Mes filles se sont amusée avec eux pour les inciter à étaler la peinture. Une fois sec, il ne reste plus qu'a découper et à décorer. J'ai cousu 2 boutons sur les bonhommes et leur est tressé une écharpe. On passe un fil transparent pour pouvoir les accrocher. Et voilà 2 beaux bonhommes de neige.
Pour faire ces bonhommes de neige, j'ai commencé par les dessiner sur du carton. J'ai ensuite mis de la peinture dessus et les ai enveloppé dans une pochette plastique. Les jumeaux ont ainsi pu peindre les bonhommes avec la méthode de la peinture propre. Mes filles se sont amusée avec eux pour les inciter à étaler la peinture. Une fois sec, il ne reste plus qu'a découper et à décorer. J'ai cousu 2 boutons sur les bonhommes et leur est tressé une écharpe. On passe un fil transparent pour pouvoir les accrocher. Et voilà 2 beaux bonhommes de neige.
Pour faire ces bonhommes de neige, j'ai commencé par les dessiner sur du carton. J'ai ensuite mis de la peinture dessus et les ai enveloppé dans une pochette plastique. Les jumeaux ont ainsi pu peindre les bonhommes avec la méthode de la peinture propre. Mes filles se sont amusée avec eux pour les inciter à étaler la peinture. Une fois sec, il ne reste plus qu'a découper et à décorer. J'ai cousu 2 boutons sur les bonhommes et leur est tressé une écharpe. On passe un fil transparent pour pouvoir les accrocher. Et voilà 2 beaux bonhommes de neige.

Pour faire ces bonhommes de neige, j'ai commencé par les dessiner sur du carton. J'ai ensuite mis de la peinture dessus et les ai enveloppé dans une pochette plastique. Les jumeaux ont ainsi pu peindre les bonhommes avec la méthode de la peinture propre. Mes filles se sont amusée avec eux pour les inciter à étaler la peinture. Une fois sec, il ne reste plus qu'a découper et à décorer. J'ai cousu 2 boutons sur les bonhommes et leur est tressé une écharpe. On passe un fil transparent pour pouvoir les accrocher. Et voilà 2 beaux bonhommes de neige.

Publié dans Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article