Article publié depuis Overblog et Facebook

Publié le par Veronique Denisard

Depuis quelque temps, environ 1 an je fais mes produits d'entretien et de beauté maison. 

Voici ma recette de produit vaisselle. Après en avoir essayé plusieurs, j'ai enfin trouvé celle qui me conviens parfaitement.

Très efficace et rapide à faire.

 

Cake vaisselle:

30 g de savon végétal. (Personnellement je prend du savon de Marseille).

3 cuillère à soupe  d'eau, de vinaigre blanc ou de jus de citron. (je le fais avec du jus de citron)

Raper le savon de Marseille puis les mettre dans un récipient et les couvrir avec l'eau, le vinaigre blanc ou le jus de citron.

!laisser reposer 40 minutes pour que le savon fonde. Mélanger la pâte obtenue.

 

Vous pourrez trouver toutes mes recettes, mes liens internet et mes astuces sur ma page facebook  https://www.facebook.com/Tout-fait-maison-101579478313030

 

Publié dans Fait maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article